Webmarketing

Parce qu’un internaute est un client potentiel, offrez aux visiteurs la possibilité d’être contacté en temps réel, de se faire rappeler gratuitement, à partir d’une demande faite sur votre site web.
image des traitement marketing optiserv
tovo et jonson optiserv madagascar

Services

Services web

Le web call back comme le click to call sont des outils que nous vous proposons pour dynamiser votre stratégie marketing en ligne et rendre interactive votre relation client :
Le Web Call Back consiste à mettre à disposition sur son site web un Bouton de Rappel. Concrètement, en cliquant sur le bouton de rappel, une fenêtre « pop-up » s’ouvre, le client renseigne son numéro de téléphone, et le rappel du client est effectué automatiquement.

En utilisant ce service, votre futur client ne paiera pas le coût de la communication, ce qui peut l’inciter à entrer en contact avec vous plus facilement. Il obtiendra ainsi rapidement une réponse personnalisée à ses interrogations en un clic. De votre côté, cela vous permet de capter plus facilement des clients, la prise de contact étant facilitée par ce système « click to call » qui est gratuite pour l’internaute, rapide et très facile d’utilisation. Dès lors, vous pourrez entamer une démarche commerciale et augmenter votre taux de transformation. C’est la garantie d’une optimisation de votre relation-client. Si vous n’avez pas les ressources nécessaires pour répondre aux appels, il est également possible de lier ce système avec une gestion externalisée des appels entrants, c’est à dire que les appels seront externalisés et traités par nos équipes constituées de collaborateurs formées à vos métiers et habituées à répondre au téléphone de manière professionnelle.

paiement optiserv
Metiers

Autres métiers

Contacts entrants et sortants

Répondre aux évolutions et exigences des clients d’aujourd’hui avec une stratégie multi-canal unifiée, intégrée et cohérente.

Saisie de documents

Aujourd’hui l’ordinateur étant l’outil principal et commun à toutes les entreprises, la saisie de données est devenue une activité incontournable quelque soit la taille de l’entreprise.

BPO

Notre pôle BPO est spécialisé dans l’externalisation des processus métier et dans le traitement spécifique de l’information des données.

Permanence téléphonique

Nous gérons vos appels en votre nom. L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour l’image de votre entreprise.

Routage des emails externalisé

Envoyer vos campagnes d’emailings et sms en toute confiance. Nous pilotons vos campagnes sur la plate-forme de routage de votre choix.