Routage des emails externalisé

Nous pilotons vos campagnes sur la plate-forme de routage de votre choix. Notre savoir-faire nous permet d’intervenir à toutes les étapes du processus d’une campagne.
routage d'email optiserv
Montage HTML
Mise en page en suivant un brief précis (sans création)
Envoi de BAT
Vérification de la compatibilité et de la délivrabilité quel que soit le support (Responsive design)
Ciblage des contacts
Edition des reportings et envoi des message

Services

Envoyer vos campagnes d’emailing et sms en toute confiance.

La délivrabilité a toujours été un élément stratégique pour toute entreprise exploitant l’email dans sa stratégie marketing. Ces dernières années, le sujet est devenu de plus en plus complexe à appréhender seul ou en interne : augmentation du phishing (fraude / piratage) , plus une grande efficacité des filtres anti-spam, des boîtes emails intelligentes, l’internationalisation des boites d’emails…
Notre prestation de gestion opérationnelle de vos campagnes est totalement indépendante des technologies utilisées. Notre équipe a développé l’expérience et la maîtrise nécessaire pour gérer l’intégralité de vos campagnes emailings et sms quelque soit la technologie de routage choisie par votre entreprise (Néolane, Experian, …)

Notre prestation d’externalisation vous permet de vous concentrer sur l’analyse des résultats et leurs implications au niveau de votre stratégie.

externalisation des email avec optiserv
Metiers

Autres métiers

Contacts entrants et sortants

Répondre aux évolutions et exigences des clients d’aujourd’hui avec une stratégie multi-canal unifiée, intégrée et cohérente.

Saisie de documents

Aujourd’hui l’ordinateur étant l’outil principal et commun à toutes les entreprises, la saisie de données est devenue une activité incontournable quelque soit la taille de l’entreprise.

BPO

Notre pôle BPO est spécialisé dans l’externalisation des processus métier et dans le traitement spécifique de l’information des données.

Permanence téléphonique

Nous gérons vos appels en votre nom. L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour l’image de votre entreprise.

Webmarketing

Parce qu’un internaute est un client potentiel, offrez aux visiteurs de votre site la possibilité d’être contacté en temps réel.