BPO : tour d’horizon sur le Business Process Outsourcing

un clavier lumineux - bpo - optiserv

Externalisation du BPO : une stratégie gagnante pour les entreprises modernes Le BPO revêt une importance capitale pour les entreprises. En effet, c’est une pratique commerciale consistant à externaliser certaines fonctions ou processus métier d’une entreprise vers des prestataires de services externes. Dans le cadre du BPO, une entreprise confie la gestion et l’exécution de […]

Externalisation de services ou outsourcing

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Externalisation de services : en quoi consiste-t-il ? L’externalisation de services est devenue une stratégie commerciale de plus en plus populaire dans l’économie mondialisée d’aujourd’hui. En effet, dans un marché de plus en plus concurrentiel, chaque heure, chaque minute et chaque seconde compte. C’est pourquoi, pour développer ses activités, une entreprise doit se concentrer sur […]

Saisie de documents : pourquoi externaliser ?

une main sur un clavier d'ordinateur - saisie de documents - Optiserv

Saisie de documents externalisée : stratégie pour améliorer l’efficacité opérationnelle d’une entreprise La saisie de documents est couramment utilisée dans de nombreuses industries. Il s’agit d’un processus de conversion d’informations contenues dans des documents physiques ou électroniques en données numériques. Ce processus vise à rendre les informations facilement accessibles, recherchables et utilisables dans des systèmes […]

Gestion de relation client externalisée par un centre d’appels

un client discutant avec un agent - gestion de relation client - optiserv

Gestion de relation client externalisée par un centre d’appels : les meilleures stratégies Confier la gestion de relation client externalisée à un centre d’appels est un moyen d’assurer sa qualité. En effet, une bonne gestion est essentielle. Elle permet de maintenir une relation positive avec les clients. Dans le paysage commercial concurrentiel actuel, les centres […]

Centre d’appels, call center, centre de contact : tour d’horizon

agents en centre d'appels - centre d'appels - optiserv

Centre d’appels : Tout ce qu’il faut savoir Un centre d’appels joue un rôle crucial dans la gestion des relations clients pour de nombreuses entreprises. Effectivement, elles se doivent d’être présente à tout moment pour ses clients. Que ce soit pour répondre à une demande, vendre un produit ou un service ou gérer une réclamation, […]

Stratégie de vente : le pilier de votre réussite

commerce électronique - stratégie de vente - optiserv

Externalisation de la stratégie de vente : comment maximiser les résultats et minimiser les Risques Dans le paysage commercial actuel, qui évolue rapidement, les entreprises reconnaissent de plus en plus la nécessité de mettre en place une stratégie de vente efficace. Cela permet de stimuler leur croissance et de rester compétitifs. Toutefois, l’élaboration et la […]

Agents en centre d’appel : plus qu’un intermédiaire téléphonique

des agents travaillant au sein d'un centre d'appel - agents en centre d'appel - optiserv

Agents en centre d’appel : piliers de la satisfaction des clients Les centres d’appel jouent un rôle essentiel dans la gestion des interactions entre une entreprise et ses clients. Au cœur de ces centres, se trouvent les agents en centre d’appel, des professionnels dédiés à assurer une communication fluide, informative et efficace entre l’entreprise et […]

Contrat d’externalisation : késako

accord à distance - contrat d'externalisation - optiserv

Contrat d’externalisation : c’est quoi ?  Un contrat d’externalisation est un outil essentiel qui établit les fondements d’une collaboration réussie entre l’entreprise cliente et le prestataire de services externe. Il protège les intérêts des deux parties, définit les termes et les conditions de la prestation de services. Par la même occasion, il aide à maintenir […]

Permanence téléphonique externalisée : ce qu’il faut noter

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Permanence téléphonique externalisée : son impact sur l’expérience client Une permanence téléphonique externalisée joue un rôle clé dans la relation client. Elle garantit une réponse rapide et professionnelle, même en dehors des heures habituelles. Cela renforce la satisfaction des clients en évitant les frustrations liées à l’attente. En confiant cette tâche à des experts, les […]

Choisir un call center : 5 erreurs à éviter

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5 erreurs classiques à éviter lors du choix d’un call center Un call center ou centre d’appels est une plateforme spécialisée en service à la clientèle. Cette entité travaille pour le compte d’une entreprise. Elle gère à sa place plusieurs missions. Cela peut concerner les campagnes de télémarketing, de télévente, d’assistance technique, de service client, […]