Externalisation de la saisie de documents : 5 avantages
Externalisation de la saisie de documents : les 5 principaux avantages L’externalisation de la saisie de documents est une solution adoptée par les entreprises pour se libérer d’une activité chronophage. En effet, cette activité est une opération qui demande beaucoup de temps. Or, cela nécessite une grande concentration et de la rigueur. Grâce à l’avancée […]
Relation client multicanal, omnicanal, cross-canal : la différence
Quelle stratégie faut-il adopter pour votre relation client La relation client ou Customer Relationship Management (CRM) en anglais joue un rôle important dans la stratégie commerciale d’une entreprise. En effet, cela permet d’accroître votre compétitivité et de faire face à vos concurrents. De plus, votre entreprise ne peut pas prospérer sans une clientèle. C’est pourquoi, […]
Saisie de documents : les éléments essentiels à savoir
Externalisation de services à Madagascar : la saisie de documents La saisie de documents est une activité indissociable de la vie d’une entreprise. En effet, pour éviter toute perte d’informations, les documents sont aujourd’hui transformés en format numérique. Les entreprises les conservent sur un support électronique, le plus souvent un ordinateur. Grâce à cela, les […]
Permanence téléphonique à Madagascar : c’est fait pour qui ?
Confiez la permanence téléphonique à Madagascar ! De nombreuses entreprises externalisent leur permanence téléphonique à Madagascar. Et pour cause ? La grande île est une destination privilégiée de l’outsourcing offshore. Lorsqu’une entreprise confie la gestion de son secrétariat téléphonique à une agence spécialisée à Madagascar comme Opti-Serv, elle bénéficie d’une excellente qualité de service à […]
Fiche produit : un élément important dans l’e-commerce
Pourquoi une fiche produit est-elle un atout marketing indispensable ? L’impact de la fiche produit dans le commerce en ligne d’aujourd’hui est indéniable. Actuellement, le marché du commerce en ligne devient très compétitif. En effet, l’essor de l’internet a permis à de nombreux consommateurs d’effectuer leurs achats sans se déplacer. En quelques clics, ils peuvent […]
CRM gestion de relation client : les différents types
CRM gestion de relation client : comment fonctionne-t-il ? Un CRM gestion de relation client ou Customer Relationship Management en anglais est une technologie dont une entreprise ne peut pas se passer. Lorsqu’on parle de CRM, on fait référence à un outil pour améliorer la productivité dans différents services d’une entreprise. Si auparavant, il a […]
Externalisation offshore à Madagascar : un marché très compétitif
Tout savoir sur l’externalisation offshore à Madagascar Actuellement, le marché de l’externalisation offshore à Madagascar connaît un grand succès. C’est un secteur qui ne chôme pas, car malgré la crise sanitaire, il s’est grandement développé. De plus, depuis cette période, tout se fait en ligne et à distance. La vente, la prise de rendez-vous, le […]
Tout savoir sur l’externalisation du service client
Externalisation du service client : pourquoi est-ce important ? Aujourd’hui, pour offrir une expérience client unique et agréable, une entreprise doit miser sur l’externalisation du service client. En effet, cette stratégie permet de s’appuyer sur un expert dans ce domaine. De plus, l’accroissement du chiffre d’affaires dépend avant tout du service à la clientèle. Si […]
CRM service client : la bonne stratégie votre entreprise
Comment construire un CRM service client efficace pour une entreprise ? Le CRM service client est un point capital de toutes entreprises souciant de sa relation avec la clientèle. La relation client ne se termine pas après un achat. Il y a un moment où les acheteurs qui s’adaptent au monde numérique modifient les règles […]
Gestion de la relation client : définitions et principes
Gestion de la relation client de la relation client : un élément essentiel pour une entreprise Tout d’abord, il faut savoir que la gestion de la relation client fait partie des facteurs qui contribuent au développement d’une entreprise. Il s’agit d’utiliser les moyens techniques et technologiques nécessaires pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser les […]