Accueil téléphonique externalisé : le choix du prestataire
Accueil téléphonique externalisé : les critères pour choisir votre prestataire Vous n’avez pas les moyens ou vous ne désirez pas implanter un service dédié à l’accueil téléphonique au sein de votre société ? La meilleure solution est l’accueil téléphonique externalisé. Cela apporte de nombreux avantages surtout en termes de coûts de fonctionnement. En effet, une […]
Secrétariat externalisé à Madagascar : le cas du secteur médical
Secrétariat externalisé à Madagascar pour les professionnels de santé De nos jours, le secrétariat externalisé à Madagascar devient une pratique courante pour les professionnels de santé français. Il s’agit d’un service effectué à distance et qui s’adapte aux besoins actuels des établissements médicaux. Madagascar tient une place importante sur le marché de l’externalisation offshore. Aujourd’hui, […]
Télésecrétariat : un atout majeur pour votre entreprise
Télésecrétariat : un élément essentiel à votre activité Le télésecrétariat est un service qui peut s’exercer dans plusieurs secteurs d’activité. Ce processus consiste à déléguer les activités de secrétariat à un prestataire externe. C’est une activité très courante dans la vie d’une entreprise. En effet, les tâches administratives sont chronophages et répétitives. Pour ne pas […]
Charte de modération : qu’est-ce que c’est ?
Tout savoir sur la charte de modération Actuellement, toutes les entreprises ayant une présence en ligne doivent mettre en place une charte de modération. Il est important de contrôler tous les contenus du site internet et des réseaux sociaux. Cela permet de gérer l’e-réputation de la marque ou de l’entreprise. En effet, un avis, un […]
Fournisseur de service BPO : lequel choisir ?
Fournisseur de service BPO : onshore, nearshore ou offshore ? Aujourd’hui, avec le développement technologique et l’essor de l’internet, une entreprise fait désormais confiance à un fournisseur de service BPO. Cette stratégie est l’externalisation de processus métier. Cela consiste à transférer la gestion des fonctions supports au sein de l’entreprise à un prestataire externe. Par […]
Création graphique : 5 métiers autour de ce domaine
Création graphique : connaître les 5 métiers La création graphique est une activité omniprésente dans une société. Elle est utile pour le service marketing et communication. En effet, le graphisme est partout : dans les publicités, les magazines, les revues de presse, les livres, etc. Par ailleurs, il s’agit d’un métier du back-office. Il n’est […]
Gestion du service client : 3 raisons d’utiliser le téléphone
Gestion du service client : l’importance du canal voix Avec le développement des nouvelles technologies, la gestion du service client a également évolué. En effet, pour être au plus près des clients et répondre à leurs besoins, les entreprises utilisent divers canaux de communication. Bien que ces derniers soient efficaces, ils n’occupent pas la même […]
Fiche produit à Madagascar : pour une externalisation réussie
Fiche produit à Madagascar : des travaux de qualité L’externalisation de fiche produit à Madagascar a le vent en poupe, car ce processus est avantageux au niveau économique. Et pour cause, collaborer avec des prestataires malgaches coûte moins cher que d’embaucher des employés en interne. Ce sont surtout les entreprises d’e-commerce qui s’intéressent à cette […]
Hotline technique : pourquoi l’externaliser ?
Hotline technique : pourquoi confier ce service à un expert ? Hotline technique, support technique, assistance technique, tous ces termes renvoient à une même idée : gérer les demandes des clients concernant l’utilisation d’un produit/service ou encore sa livraison. C’est pourquoi, il ne faut pas le confondre avec le support client. En effet, ce dernier […]
Gestion des appels sortants : comment booster votre performance ?
Gestion des appels sortants : un service à externaliser ! La gestion des appels sortants est une action marketing que certaines entreprises doivent effectuer pour la pérennité de leurs activités. Il s’agit d’émettre un appel téléphonique à partir d’un centre d’appels. Le fonctionnement est simple. Un agent de service client dispose d’une liste de personnes […]