Call center externalisé : comment se passe le recrutement ?

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Les étapes d’un recrutement dans un call center externalisé Aujourd’hui, une entreprise a différents choix pour gérer ses appels téléphoniques. Elle peut internaliser son centre d’appels, c’est-à-dire gérer elle-même ce service ou alors choisir un call center externalisé. En d’autres termes, elle va confier la gestion de la relation client à un prestataire externe. Là […]

Centre offshore à Madagascar : une mesure de performance

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Qu’est-ce que la Durée Moyenne de Traitement d’un centre offshore à Madagascar ? Vous souhaitez externaliser la gestion de vos appels vers un centre offshore à Madagascar. Pour suivre la productivité de votre prestataire, vous devez prendre en compte certains indicateurs. Ces derniers sont importants, car ils vous donnent un aperçu de la performance globale […]

Digital BPO à Madagascar : quels métiers externaliser ?

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Pourquoi externaliser le digital BPO à Madagascar ? Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises et de professionnels ont recours au digital BPO à Madagascar. Il s’agit d’externaliser les services digitaux à un prestataire basé dans ce pays. En effet, force est de constater que le digital est en perpétuelle évolution grâce à l’émergence continue des […]

Un routage des emails réussi, c’est chez Optiserv

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Comment mettre en place un routage des emails efficace ? Le routage des emails s’intègre parmi les stratégies de communication les plus pratiquées sur le marché en ce moment. En effet, il se définit comme le processus de communication de données d’un envoyeur à un ou plusieurs destinataires. Cette technique touche de nombreuses applications, notamment […]

Call center offshore : pourquoi y recourir ?

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Recourir à un call center offshore : est-ce une bonne idée ? Aujourd’hui, l’offshoring a le vent en poupe sur tous les secteurs d’activité, notamment dans le domaine de la télécommunication. C’est pourquoi, on parle de call center offshore. Il ne s’agit pas d’une autre forme de centre d’appels. En effet, les tâches restent les […]

Centre de contact client à Madagascar : le script d’appel

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L’importance du script d’appel pour un centre de contact client à Madagascar Les entreprises font appel à un centre de contact client à Madagascar pour de multiples raisons. En effet, cette structure peut prendre en charge plusieurs services tels que les services de front-office et les activités de back-office. Le front-office concerne les activités qui […]

Téléconseil : un élément essentiel à votre entreprise

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Téléconseil : tout ce que vous devez savoir Tout comme la télévente, le téléconseil est une activité commerciale essentielle au développement de votre entreprise. Ce service ne cesse d’évoluer au fil des années. Il est axé sur la relation client et les stratégies commerciales de votre entreprise. Cette activité peut se pratiquer dans différents domaines […]

Gestion de la relation client à Madagascar : les branches

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Gestion de la relation client à Madagascar : 3 composantes essentielles Aujourd’hui, l’externalisation de la gestion de la relation client à Madagascar est accessible à toutes les entreprises. En effet, comme son voisin mauricien, Madagascar est devenue une destination offshore très prisée ces dernières années. Et pour cause, la Grande-île de l’Océan Indien dispose d’une […]

Service de permanence téléphonique : ses avantages

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5 bénéfices d’un service de permanence téléphonique externalisée De nos jours, plusieurs entreprises font appel à un service de permanence téléphonique. C’est un service de gestion d’appels qui prend intégralement les demandes de la clientèle. En dépit de l’arrivée des nouvelles technologies de communication, le premier contact avec une entreprise passe souvent par un appel […]

Rédacteur web : les 5 profils

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Quels sont les différents types de rédacteurs web ? Le métier de rédacteur web a vu le jour avec l’apparition des blogs, et par la suite de l’e-commerce. Depuis les années 2000, la rédaction de contenu est devenue l’une des techniques marketing les plus efficaces. En effet, ce métier consiste à produire du contenu de […]