Secrétariat externalisé : quelles sont ses fonctions ?
Secrétariat externalisé : comment ça marche ? Peu importe l’activité de votre entreprise, vous avez toujours besoin d’un service de secrétariat en interne ou un secrétariat externalisé. En effet, ce service est le premier contact de tous vos interlocuteurs. Que ce soit vos clients, vos partenaires ou vos fournisseurs, tous passent par votre secrétariat pour […]
Webmarketing : en quoi ça consiste ?
Webmarketing : qu’est-ce que c’est ? Aujourd’hui, le webmarketing se trouve au centre des stratégies de toutes les entreprises. Et pour cause, l’utilisation de l’internet fait partie du quotidien de tous les individus. Fini le temps où les publicités se faisaient à travers les médias traditionnels tels que l’affichage, la télévision et la radio. De […]
Transcription audio : zoom sur cette activité
Transcription audio : en quoi ça consiste ? Au fil du temps, l’expansion de l’internet a donné naissance à de nouveaux métiers dans le secteur du digital. Parmi ces métiers, la transcription audio attire de plus en plus de personnes. Il s’agit d’un processus consistant à enregistrer des fichiers audio ou vidéo et les convertir […]
Télévendeur à Madagascar : rôle et spécificité
Télévendeur à Madagascar : fiche métier Pour accroître son chiffre d’affaires, une entreprise française opte pour un télévendeur à Madagascar. Pourquoi ? La raison est simple. Tout d’abord, malgré l’avènement de l’internet, le téléphone reste l’outil le plus efficace pour démarcher, contacter des clients potentiels et vendre un produit ou un service. De ce fait, […]
La gestion clientèle : comment l’améliorer ?
La gestion clientèle : les actions à mener La gestion clientèle ou gestion de la relation client désigne les manières dont votre entreprise entretient des relations avec vos clients. En effet, les échanges avec vos clients sont très importants pour la bonne marche de votre activité. Et pour cause, un client satisfait est un client […]
Service client externalisé : quel pays choisir ?
Service client externalisé : les destinations francophones les plus réputées Le service client externalisé est une stratégie d’entreprise pour développer la relation clientèle tout en maîtrisant les coûts. Aujourd’hui, les entreprises francophones confient ce service à des prestataires offshores. Il s’agit des centres d’appel qui se trouvent dans un autre pays que celui du donneur […]
Gestion des appels entrants : que faut-il faire ?
Gestion des appels entrants : les différentes solutions Une bonne gestion des appels entrants a plusieurs significations. Tout d’abord, l’entreprise doit répondre à temps aux appels du client. Puis, le temps d’attente ne doit pas être trop long. Ensuite, la réponse doit correspondre aux attentes et aux besoins de l’appelant. Enfin, l’accueil téléphonique doit être […]
Téléconseiller à Madagascar : qualités et compétences
Les compétences essentielles d’un téléconseiller en centre d’appels à Madagascar Aujourd’hui, le métier de téléconseiller à Madagascar est très en vogue. En effet, le secteur de la relation à distance s’est intensifié dans ce pays grâce au développement de l’outsourcing offshore. Par ailleurs, la gestion des appels téléphoniques est la tâche principale d’un téléconseiller. Celui-ci […]
Secrétariat téléphonique à Madagascar : 3 types
Quels sont les différents types de secrétariat téléphonique existant à Madagascar ? Que ce soit en quête d’excellence ou de réalisation d’économies, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire appel à un service de secrétariat téléphonique à Madagascar. Et pour cause, les tâches administratives prennent beaucoup de temps. Pourtant, elles sont essentielles […]
Communication digitale : qu’est-ce que c’est ?
Tout savoir sur la communication digitale Une entreprise désireuse de se développer doit entretenir une bonne communication avec ses clients et ses prospects. L’essor des technologies a permis aux entreprises d’adopter une nouvelle technique adaptée aux besoins des consommateurs actuels. Il s’agit de mettre en place une communication digitale efficace. A l’heure de la digitalisation, […]