Le cross selling et l’up selling : à quoi ça sert ?
Le cross selling et l’up selling : quelles sont ces techniques ? Pour développer le chiffre d’affaires de votre entreprise de commerce en ligne, avoir un site bien référencé ne suffit pas. Vous devez utiliser des stratégies marketing comme le cross selling et l’up selling. En effet, les sites d’e-commerce sont nombreux sur le web. […]
Externalisation de la permanence téléphonique : quelles fonctions ?
Externalisation de la permanence téléphonique : quels sont les services proposés ? Peut-on confier la permanence téléphonique à un prestataire externe ? La réponse est OUI. L’externalisation de la permanence téléphonique est l’une des activités les plus en vogue actuellement. Les entreprises de tous les secteurs d’activité utilisent cette stratégie pour optimiser la réception de […]
La télévente et le téléconseil : les compétences de l’agent
La télévente et le téléconseil : 4 compétences essentielles à ces services Aujourd’hui, les services de centre d’appels offshore sont très sollicités par les entreprises. Parmi ces activités figurent la télévente et le téléconseil. La première est une activité commerciale visant à vendre à distance un produit ou un service. Généralement, la télévente consiste à […]
Gestion de prise de rendez-vous à Madagascar : késako ?
Gestion de prise de rendez-vous à Madagascar : un service de télésecrétariat Dans un marché en perpétuel changement, la croissance de votre activité doit être prioritaire. Pour ce faire, vous pouvez externaliser la gestion de prise de rendez-vous à Madagascar. En effet, l’externalisation d’une partie de votre service de secrétariat vous permet non seulement de […]
Service consommateur et SAV : des priorités pour une entreprise
Service consommateur et service après-vente : le front-office à l’honneur Toutes les entreprises à but lucratif ont un même objectif : faire connaître leur produit/service et accroître leur chiffre d’affaires. Pour arriver à ce stade, il faut bien évidemment attirer les clients, les satisfaire et les fidéliser. C’est dans cette optique que le service consommateur […]
Externalisation téléphonique : une stratégie gagnante
Externalisation téléphonique : un atout essentiel pour votre entreprise La gestion des appels est une tâche essentielle, mais chronophage. C’est pourquoi, de nombreuses entreprises décident de recourir à une externalisation téléphonique. Cette pratique s’adresse à tous les types d’entreprise quel que soit son secteur d’activité. Dans un contexte de crise qui perdure, c’est une solution […]
Projet d’outsourcing : quel prestataire choisir ?
Projet d’outsourcing : les étapes pour trouver le prestataire idéal Entamer un projet d’outsourcing est aujourd’hui une pratique courante dans le monde de l’entreprise. En effet, l’externalisation ou outsourcing est une stratégie économique permettant d’accéder à des compétences dont on ne dispose pas. Si vous aussi, vous avez ce type de projet en tête, sachez […]
Call center à Madagascar : les autres activités
Call center à Madagascar : l’emailing, le chat, les services BPO Grâce au développement du phénomène d’externalisation offshore, de nombreuses entreprises font appel aux services d’un call center à Madagascar. Il s’agit d’une plateforme où on peut trouver plusieurs postes de travail équipés. Par ailleurs, c’est une véritable structure hiérarchique. En effet, l’équipe est composée […]
Service client : les canaux de communication utilisés
Quels sont les moyens utilisés par les clients pour contacter une entreprise ? En matière de service client, il est toujours important d’être à l’affût des nouvelles tendances. Ce service est un élément clé dans la pérennité et la croissance d’une entreprise. En effet, gérer la relation client est plus complexe qu’il n’y paraît. Cela […]
Référencement naturel : de quoi s’agit-il ?
Référencement naturel : késako ? De nos jours, il existe plusieurs méthodes pour attirer les consommateurs et pour faire connaître ses produits/services. Grâce à l’avènement de l’internet, les stratégies webmarketing ont remplacé les méthodes de bouche-à-oreille. En effet, les échanges sociaux et professionnels se font actuellement sur le web. C’est pourquoi, accroître la visibilité et […]