Métiers en centre d’appels à Madagascar : le top 3

organigramme-tableau-crayon-métiers en centre d'appels à Madagascar-optiserv

Zoom sur les différents métiers en centre d’appels à Madagascar Les métiers en centre d’appels à Madagascar sont en forte croissance sur le marché du travail. En effet, plusieurs entreprises européennes délocalisent leurs plateformes téléphoniques dans la Grande-île de l’Océan Indien. L’arrivée massive de ces entreprises a été bénéfique pour le secteur économique du pays. […]

Superviseur en centre d’appels : missions et compétences

superviseur en centre d'appels-optiserv

Superviseur en centre d’appels : fiche métier Les plateformes téléphoniques ou call center connaissent un essor fulgurant à Madagascar. Opti-Serv, notre centre de contact client est basé dans ce pays. Nous sommes spécialisés dans la relation client à distance et l’externalisation des processus métiers. Par ailleurs, nous travaillons dans ce domaine depuis plus d’une dizaine […]

Saisie et traitement de données : les différentes formes

clavier-main-saisie et traitement de données-optiserv

4 types de saisie et traitement de données Depuis plusieurs années, les entreprises en France sont dans l’obligation de conserver leurs documents dans le cadre de leur activité. D’où l’utilité de la saisie et traitement de données. Ainsi, les informations sont accessibles pour ceux qui souhaitent les utiliser ultérieurement. De plus, en cas de problème, […]

Qu’est-ce qu’un centre offshore ?

illustration-appel à distance-centre offshore-optiserv

Centre offshore : késako ? Lorsqu’on parle d’externalisation de la relation client, deux acteurs entrent en jeu. D’un côté, il y a le donneur d’ordre qui confie une partie ou la totalité de son activité et d’un autre côté, il y a le centre offshore. Ce dernier a pour rôle de gérer à distance les […]

Centre de relation client à Madagascar : nos 5 atouts

téléconseiller-centre de relation client à Madagascar-optiserv

Quels sont les points forts de notre centre de relation client à Madagascar ? Les entreprises françaises font appel à notre centre de relation client à Madagascar pour les accompagner dans la réalisation de leur projet d’externalisation. Nous sommes précisément spécialisés dans les processus métiers et dans la gestion de la relation client à distance. […]

Externalisation des appels sortants : pourquoi nous choisir ?

équipe optiserv-externalisation des appels sortants-optiserv

Externalisation des appels sortants : nos atouts Aujourd’hui, l’externalisation des appels sortants est le moyen le plus efficace pour contacter un prospect ou un client. En effet, l’avancée des technologies a permis de développer la communication à distance. Peu importe l’activité de votre entreprise, vous devez réaliser des échanges par le biais du téléphone. Ces […]

Black Friday : comment s’y préparer ?

black friday-optiserv

Black Friday : une journée à ne pas rater ! Chaque année, les consommateurs attendent un évènement spécial : le black Friday. En français, cela signifie « vendredi noir ». L’édition de cette année aura lieu le 4ème vendredi du mois de Novembre, c’est-à-dire le vendredi 25 novembre 2022. Cette journée sera l’occasion pour tous […]

Centre d’appels externalisé : comment connaître sa fiabilité ?

call center-centre d'appels externalisé-optiserv

Centre d’appels externalisé : 5 conseils pour évaluer sa performance Un centre d’appels externalisé, plus communément connu sous l’appellation de centre d’appels offshore, est une plateforme téléphonique située dans un pays étranger. Aujourd’hui, l’externalisation offshore est un phénomène qui prend beaucoup d’ampleur. Les entreprises ont recours à cette méthode pour diminuer leur coût de production […]

Secrétariat téléphonique : un service de centre d’appels

secrétaire téléphonique à distance-secrétariat téléphonique-optiserv

Secrétariat téléphonique : comment ça se passe ? Secrétariat téléphonique, télésecrétariat, secrétariat à distance… quelle que soit l’appellation utilisée, cela reste un élément crucial dans l’organisation de toutes les entreprises. En effet, peu importe votre secteur d’activité, vous avez besoin de gérer efficacement vos activités administratives même si celles-ci sont des fonctions non-stratégiques. Ce service […]

Liste des call center à Antananarivo : comment les filtrer ?

illustration-loupe-recherche-liste des call center à Antananarivo-optiserv

Liste des call center à Antananarivo : astuces pour faire le tri En tant que dirigeant d’entreprise, vous souhaitez développer votre activité rapidement. Pour ce faire, vous allez vous concentrer sur les activités principales au sein de votre organisation. C’est pourquoi, vous projetez de déléguer certains services chronophages à une entreprise d’externalisation à Madagascar. Cela […]