Designer graphique à Madagascar : compétences, qualités et formation

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Comment devenir designer graphique à Madagascar ? De plus en plus d’entreprises externalisent la réalisation de leurs produits visuels à un designer graphique à Madagascar. En effet, les métiers du web sont très répandus dans ce pays. On peut y trouver différents profils d’experts dans un domaine digital. Dans ce contexte, il s’agit de recourir […]

Ce qu’il faut savoir sur l’entretien de la batterie de son iPhone

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La batterie de l’iPhone fait partie des composants les plus importants de l’appareil. En effet, elle alimente le téléphone portable en le permettant de l’utiliser tout au long de la journée. Toutefois, sa durée de vie peut diminuer rapidement avec une mauvaise utilisation. Dans cet article, nous allons voir quelques conseils pratiques pour entretenir la […]

Gestion des réclamations clients : comment l’assurer ?

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Quelle stratégie adopter pour une bonne gestion des réclamations clients ? Au cours de votre vie, vous pouvez faire face à des moments difficiles. C’est également le cas pour votre entreprise. Tout ne se passe pas toujours comme vous l’avez prévu. Vos clients sont différents. Ils n’ont pas les mêmes attentes. Pourtant, il est difficile […]

Standardiste externe : tâches et responsabilités

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Standardiste externe : quelles sont ses fonctions ? Pour gérer les appels entrants, une entreprise a deux options : le gérer en interne ou faire appel à un standardiste externe. En choisissant la première alternative, l’entreprise doit investir dans les équipements techniques et les ressources humaines. Par ailleurs, en optant pour l’externalisation, le donneur d’ordre […]

Appels entrants externalisés : les différentes activités

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Les catégories d’appels entrants externalisés De nos jours, il est important pour une entreprise de rester disponible pour ses clients. C’est pourquoi, il faut recourir aux appels entrants externalisés. Il s’agit de faire appel aux services d’un call center. C’est une structure qui possède une équipe d’agents, de manager, de contrôleur qualité et de formateur. […]

Externalisation de la transcription audio : 4 avantages

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Externalisation de la transcription audio : quels sont les bénéfices ? L’externalisation de la transcription audio se fait de plus en plus actuellement. En effet, c’est une tâche chronophage et complexe. Pourtant, elle est une activité secondaire au sein d’une entreprise. La transcription consiste à reproduire le contenu d’un enregistrement audio ou vidéo en un […]

Conseiller client : les différents types

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Conseiller client : les 3 types Les métiers de relation client dans un centre d’appels sont variés. Parmi ceux-là, on retrouve le métier de conseiller client. Également appelé téléconseiller ou conseiller clientèle à distance, c’est un poste stratégique au niveau d’un centre téléphonique. Il assure à distance la gestion de la relation client à partir […]

Modérateur web à Madagascar : pourquoi ce choix ?

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Quel est l’intérêt de faire appel à un modérateur web à Madagascar ? L’essor de l’internet dans le monde a fait apparaître de nouveaux métiers. C’est ainsi que le métier de modérateur web à Madagascar s’est développé rapidement sur le marché du travail. En effet, avec tous les contenus qui circulent sur internet, il faut […]

Externalisation des appels téléphoniques à Madagascar : nos plus

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Externalisation des appels téléphoniques à Madagascar : l’intérêt de recourir à nos services L’externalisation des appels téléphoniques à Madagascar consiste à recourir aux services d’un call center offshore comme Opti-Serv. Depuis plusieurs années, de nombreuses entreprises étrangères ont fait le choix de sous-traiter la gestion de leur relation client auprès de notre centre téléphonique. En […]

Externaliser la fiche produit : les bonnes raisons

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Pourquoi externaliser la fiche produit ? Pour une entreprise de commerce en ligne, la fiche produit est un élément important pour son activité. Cela s’explique par deux raisons. Premièrement, c’est un outil commercial qui permet de donner une description précise et exacte d’un produit. Deuxièmement, il permet de capter l’attention des internautes. En effet, plus […]