Externaliser votre assistance technique : comment faire ?

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Externaliser votre assistance technique : quelques explications Vous avez un problème technique à gérer ? Vos clients ont-ils besoin d’une réponse rapide et concise ? Vous souhaitez aider vos clients dans la mise en service de vos produits ou dans leur prise de décision ? Vous souhaitez également les fidéliser ? Pour ce faire, la […]

Centre d’appels offshore ou internalisé : la différence

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Centre d’appels offshore vs centre d’appels internalisé Dans un contexte marqué par une forte concurrence, il est primordial de bien gérer la relation client. Tout d’abord, cela permet d’améliorer la satisfaction de vos clients. Puis, c’est une manière de répondre à leurs exigences. En effet, un client satisfait est un client qui va parler de […]

Comment choisir une agence de référencement naturel ?

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Après sa conception et sa mise en ligne, le site ne reçoit pas tout de suite de visiteurs. Pour attirer les internautes, il faut encore passer par différentes étapes qui font partie d’une stratégie SEO. La maitrise de celle-ci n’est pas donnée à tout le monde. Seules les personnes qui ont reçu une formation spécifique […]

Search Engine Marketing : 4 acronymes à connaître

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Search Engine Marketing : les différentes techniques de marketing digital à savoir De nos jours, toutes les entreprises ne peuvent plus se passer d’internet. Par ailleurs, vous ne devez pas simplement vous contenter d’une présence en ligne. Il faut également utiliser votre site web comme un outil pour faire connaître votre produit/service, améliorer votre visibilité, […]

Fiche produit voyage : que contient-elle ?

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A quoi ressemble une fiche produit voyage ? Lorsqu’une entreprise travaille dans le domaine du commerce en ligne, elle doit se démarquer de la concurrence. Pour ce faire, elle peut miser sur la qualité de ses fiches produits. Ceci est également valable pour les entreprises du secteur de l’e-tourisme. Cependant, contrairement aux sociétés d’e-commerce, il […]

Community management : les tendances en 2023

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Community management : 5 tendances à suivre sur les réseaux sociaux L’avènement des réseaux sociaux a créé de nouveaux métiers digitaux. Le community management en fait partie. Cette activité consiste à mettre en place des actions pour animer et développer une communauté sur différentes plateformes d’échanges en ligne. C’est également un moyen pour les entreprises […]

Réseaux sociaux : 10 types de contenus à publier en 2023

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10 idées de publications pour vos réseaux sociaux Depuis l’arrivée des nouvelles technologies de communication, les canaux traditionnels ne suffisent plus pour attirer et fidéliser votre clientèle. Aujourd’hui, votre présence sur les réseaux sociaux est indispensable. Qu’importe la plateforme que vous utilisez (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Instagram, etc.), il est important d’établir une stratégie de […]

Télémarketing : définition et concept

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Télémarketing : qu’est-ce que c’est ? Depuis l’apparition du téléphone, les entreprises ont compris son importance. Ainsi, elles ont utilisé ce canal à des fins d’actions marketing. En effet, télémarketing signifie effectuer un marketing à distance par le biais du téléphone. Bien que ce canal soit parfois dérangeant, il reste aujourd’hui le moyen le plus […]

Centre de relation client : l’essentiel à savoir

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Centre de relation client : les points essentiels Avec le développement des technologies, les entreprises n’utilisent plus les centres d’appels pour gérer les interactions avec leurs clients. En effet, elles mettent en place un centre de relation client. Contrairement à un call center classique, cette structure peut gérer plusieurs activités à travers différents canaux de […]