Fiche produit à Madagascar : des travaux de qualité
L’externalisation de fiche produit à Madagascar a le vent en poupe, car ce processus est avantageux au niveau économique. Et pour cause, collaborer avec des prestataires malgaches coûte moins cher que d’embaucher des employés en interne. Ce sont surtout les entreprises d’e-commerce qui s’intéressent à cette pratique. En effet, la fiche produit est un élément important pour un site de commerce en ligne. C’est le point de départ du taux de conversion, car elle va inciter les visiteurs à passer à l’acte d’achat.
Pour ce faire, il faut optimiser la fiche produit. Tout d’abord, il est important d’avoir un contenu de qualité, bien structuré et convaincant. Mais cela ne suffit pas. Pour accroître la visibilité du site, les fiches produits doivent être bien référencées. Ensuite, il s’agit d’intégrer du contenu dans un site web. Cette tâche semble être facile. Or, l’intégration de fiche produit sur les plateformes de commerce peut devenir un véritable casse-tête chinois. D’où l’externalisation de ce service.
Mais pourquoi choisir d’externaliser à Madagascar ? Quelles sont les différentes missions liées à la création de fiche produit ? Ces quelques lignes vous donnent de plus amples informations.
Pourquoi externaliser votre fiche produit à Madagascar ?
La création de fiche produit est cruciale pour un e-commerçant. En effet, cela permet d’optimiser la visibilité du site et d’améliorer sa rentabilité. Les internautes vont visiter en premier la page dédiée aux articles/produits vendus. Ils veulent trouver toutes les informations dont ils ont besoin. C’est pourquoi, elle doit être attrayante et riche en contenu. Cela favorise leurs intentions d’achat. Pour créer du contenu pertinent, les entreprises d’e-commerce font appel à un prestataire basé à Madagascar.
Ce pays insulaire de l’Océan Indien est réputé pour offrir des services de qualité en termes d’externalisation. De ce fait, vous pouvez confier en toute sérénité la gestion de votre fiche produit à Madagascar. Vous bénéficierez de cette prestation auprès des centres d’appels BPO. Ainsi, vous évitez d’investir dans les équipements et dans le recrutement de ressources humaines. De plus, vous pouvez suivre à distance le déroulement des activités grâce aux divers outils de communication.
Ce que nous proposons
En tant que centre de contact client expérimenté, Opti-Serv propose ses services aux professionnels dans le domaine du commerce en ligne. Outre la gestion de la relation client, nous proposons également un service d’externalisation de processus métier des tâches en back-office ou BPO back-office. Pour ce faire, nous intervenons sur différents axes. Nos agents compétents prennent en charge les différentes actions indispensables à la gestion de votre fiche produit à Madagascar.
En faisant appel à notre expertise, votre site de commerce en ligne peut attirer un maximum de prospects, puis les transformer en véritables clients. Pour booster vos ventes, voici les missions que nous pouvons gérer :
- Recherche et traitement d’images.
- Rédaction de fiches produits selon une stratégie de référencement naturel bien définie.
- Mise à jour ou actualisation de fiches produits.
- Insertion de fiches produits.
- Animation des réseaux sociaux.
Si vous souhaitez déléguer vos travaux de fiche produit, vous pouvez nous contacter en nous remplissant le formulaire de contact ou en nous envoyant un email à l’adresse contact@optiserv.fr