MentIons légales
Conformément aux dispositions de l’Article n°6 de la Loi n°2004-575- du 21 juin 2004 ce site web https://www.optiserv.fr/ vous informe sur son propriétaire, son hébergeur et son développeur. Merci de lire attentivement les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez les conditions générales d’utilisation, qui peuvent être modifiées à tout moment. Vous êtes responsable de vos identifiants de connexion et vous engagez à respecter les lois en vigueur et à ne pas diffuser de contenu illégal.
Nous contacter
+33 (0) 9 71 09 18 86
+230 54 21 80 80
+230 54 21 29 09
4 Ter, St Georges Street
Port Louis
Ile Maurice
Hébergement
CONDITIONS D’UTILISATION
En utilisant le site internet https://www.optiserv.fr/ vous acceptez les conditions générales d’utilisation. Ces dernières sont susceptibles d’être modifiées et complétées à tout moment. Nous vous invitons à les consulter régulièrement.
DESCRIPTIONS DES SERVICES FOURNIS
Le site internet d’OPTI-SERV vous informe sur les activités de la société, notamment la création de sociétés à l’île Maurice et ses services complémentaires (domiciliation, externalisation, location de bureaux, expatriation).
Des informations précises et détaillées sont disponibles sur le site, mais il est important de noter qu’elles sont données à titre indicatif et peuvent évoluer.
En cas de besoin de précisions ou de conseils personnalisés, n’hésitez pas à contacter directement OPTI-SERV.
PROTECTION DE VOS DONNEES PERSONNELLES
INFORMATIONS TECHNIQUES
COOKIES
DROITS D’AUTEUR ET PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les éléments accessibles sur le site https://www.optiserv.fr/ tels que les textes, logos et icônes, ainsi que leur présentation, sont la propriété exclusive d’OPTI-SERV. Toute reproduction, publication partielle ou totale, diffusion ou adaptation de ces éléments sans l’autorisation écrite d’OPTI-SERV est strictement interdite. Conformément aux dispositions légales en vigueur, toute utilisation non autorisée du site peut entraîner des poursuites judiciaires.