Permanence téléphonique
Services
Nous gérons vos appels en votre nom.
L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour l’image de votre entreprise. Il peut s’avérer délicat à organiser et à gérer. La joignabilité et la qualité de votre accueil téléphonique dépendent de la taille de votre entreprise et de la nature de votre activité.
L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour l’image de votre entreprise. Il peut s’avérer délicat à organiser et à gérer. La joignabilité et la qualité de votre accueil téléphonique dépendent de la taille de votre entreprise et de la nature de votre activité.
Nous vous proposons de prendre le relai lorsque vous n’êtes pas disponible. Nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message. Nous transférerons les informations en temps réel sur tous vos supports.
Ainsi vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre métier. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problèmes de flexibilité, de saisonnalité ou de personnel.
Autres métiers
Contacts entrants et sortants
Répondre aux évolutions et exigences des clients d’aujourd’hui avec une stratégie multi-canal unifiée, intégrée et cohérente.
saisie de documents
Aujourd’hui l’ordinateur étant l’outil principal et commun à toutes les entreprises, la saisie de données est devenue une activité incontournable quelque soit la taille de l’entreprise.
BPO
Notre pôle BPO est spécialisé dans l’externalisation des processus métier et dans le traitement spécifique de l’information des données.
Routage des emails externalisé
Envoyer vos campagnes d’emailings et sms en toute confiance. Nous pilotons vos campagnes sur la plate-forme de routage de votre choix.
Webmarketing
Parce qu’un internaute est un client potentiel, offrez aux visiteurs de votre site la possibilité d’être contacté en temps réel.